Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
3 mai 2015

DEFI - calendrier mai

aujourd'hui c'est notre rendez-vous

avec le défi mené par notre amie mémé Christiane

le mois de mai est en cours sur le calendrier,

ma broderie est prête,

DSC01875 - Copie

 

en détail le proverbe de ce mois

DSC01882

le mois de juin prend place sur la toile

DSC01874

je partage avec vous ce petit bouquet de muguet du jardin

cueilli par mon mari le 1er mai

DSC01884

 

comme chaque quinzaine, je vous invite

à rendre visite à ces deux blogs

bon dimanche

Publicité
Commentaires
R
Jolies clochettes porte Bonheur pour ce beau mois de Mai brodé !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super jolie ce mois de mai et la finition est très belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
cette présentation des mois du calendrier es sympa, bonne continuation !
Répondre
M
belle broderie, tu as bien travaillé!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Mignon tout plein !<br /> <br /> Merci pour ce petit brin de muguet, je te souhaite à mon tour beaucoup de bonheur à partager avec tes proches.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité