Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 mai 2015

labyrinthe fleuri 5

 

 

je suis .... déjà .... à jour

de l'étape de mai du labyrinthe fleuri

présenté par Frimousse dans le cadre d'un SAL

beaucoup de verdure, quelques fleurs,

qui délimitent l'ouvrage,

une demoiselle araignée y a trouvé place pour tendre sa toile

 

DSC01885

 

DSC01889

merci de votre visite

et une bonne journée avec ceci

 

DSC01865

 

Publicité
Commentaires
V
une merveille vraiment ... c'est du travail mais quelle satisfaction j'imagine à la fin de chaque étape<br /> <br /> Vava
Répondre
R
C'est très joli , gai et coloré !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
joli modèle bien coloré, bonne continuation !
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Sur la photo d'ensemble, je vois que tu n'as pas encore décidé des yeux de la grenouille ! Même pour elle, il y aurait eu trop d'eau par ici ! Le maraîcher qui visite son exploitation en canot (Journal FR2 hier soir) est mon voisin ... Ce matin, il ne pleut plus, une des deux lignes de train coupées va reprendre du service, croisons les doigts pour la suite ! Bonne journée à toi, je suis contente que vous soyez en marge de ces intempéries, bisou
Répondre
A
Toujours aussi mignon et frais, tu as bien avancé ! Elle est marrante la petite araignée dans son coin. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité