Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
7 mai 2015

cartes brodées

 

je viens de terminer cette carte, elle colle encore un peu,

elle est du défi 17 de Laetitia

avec le fil orchidée de Delphine

DEFI 17 1

DEFI 17 2

deux autres cartes, prises sur le web,

pour les 10 ans de mon petit neveu Hugo

l'une de ma part et l'autre de la part

de son arrière grand -mère

pendant les vacances il fait du char à voile

sur la belle côte d'Opale

DSC01890

DSC01891

DSC01892

DSC01893

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
M
Toujours de jolies réalisations ! Très bon anniversaire à Hugo, il doit être heureux de pouvoir faire du char à voile, je te souhaite un bon dimanche enfin au soleil !
Répondre
C
Très jolies tes cartes Thérèse. Moi j'ai beaucoup de retard sur les défis de Laétitia.<br /> <br /> Bise
Répondre
D
Bravo pour ces belles cartes, j'ai pris Orchidée pour mettre sur le site, merci à toi<br /> <br /> Bizz
Répondre
I
Très très belles vos cartes, comme d'habitude! Je adore le papier avec de petites fleurs bleues.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée, bisous, Dona
Répondre
R
De très jolies cartes ! Joyeux anniversaire à Hugo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité