Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
9 mai 2015

la voici, mais qui donc ?............

 

l'aventure de la  quaker ball au point compté

est terminée,

DSC01571

 

en cours de montage 

 

DSC01899

 

DSC01904

 

 

DSC01903

 

quelques rappels :

 une idée de Mamigoz qui avait présenté

en SAL une  quaker ball en points spéciaux

 une toile Aïda blanche 7 fils 

 le fil Equinoxe de Delphine pour les octogones et les hexagones

et le  fil de soie violine de Fabienne pour les petits carrés

je vous laisse apprécier le travail,

les photos parlent mieux qu'un long discours

DSC01906

DSC01910

DSC01911

DSC01912

DSC01913

je vous remercie de votre patiente visite

 

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'aime tout
Répondre
R
Quel travail ! mais ça en valait la peine , c'est magnifique ! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un très beau travail de longue haleine, j'admire le résultat ! Merci pour la dernière photo avec la face coeurs, je la prends juste pour moi ! Bon dimanche, bisou
Répondre
M
c'est magnifique !! ces fils sont vraiment très beau bon week-end bises
Répondre
D
Elle est MAGNIFIQUE, bravo à toi et merci d'avoir brodé avec les Fils du Rhin<br /> <br /> Bizzz
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité