Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
20 mai 2015

finition hardanger

 

hier, la MAC sortie,

journée finitions, plusieurs ouvrages en attente

mais vous n'en verrez qu'un aujourd'hui

les autres, un chut, le défi de Christiane

donc voici ce que  je destine à une corbeille à pain

vous l'avez déjà vu à plusieurs reprises,

un ourlet, une petite dentelle et le tour est joué

plus ou moins bien réussi, mais présentable.......

DSC01918

 

DSC01938

DSC01941

je vous souhaite une bonne journée,

 un grand merci pour vos visites,

pour la plupart silencieuses,

mais dont vous me faites part lors de nos rencontres

et vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
G
Superbe broderie !<br /> <br /> Bravo de s'atteler aux finitions !<br /> <br /> Une belle réussite !
Répondre
I
bravo pour cette belle broderie Thérèse,<br /> <br /> J' aime bien le blanc sur blanc!<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Dona
Répondre
M
Je connais le pli qui se fait la malle ... lol et bisou
Répondre
M
Si j'avais su que la MAC était de sortie, je serais arrivée ventre à terre avec le renard brodé par Valérie dans le cadre du Défi pour le finitionner ... Nous avons acheté toutes les fournitures,mais je manque de courage pour découper autour du motif de l'animal, surtout des oreilles ... mais je vais bien finir par m'y mettre ... Joli ce napperon pour corbeille à pain ou autre. J'ai scruté la pose de la dentelle dans les angles, c'est toujours là que je souffre ... Bonne soirée, j'espère que tu peux prendre un peu de temps pour toi. Bisou
Répondre
B
Superbe, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité