Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
22 mai 2015

enfin je peux vous le montrer....

 

mais quoi donc,

le chut dont je vous parlais dans mon dernier article

il est arrivé hier après-midi à destination,

le voici, les explications après

DSC01942

 

DSC01932

 

quelques photos pour la vue de la broderie et du tissu

 

 

DSC01943

 

DSC01944

 

DSC01945

DSC01946

DSC01947

DSC01948

 

la destinataire est ma nièce aînée et filleule

qui a fêté ses 40 ans la semaine dernière

et quelle surprise en arrivant chez elle

elle venait de recouvrir le canapé d'un tissu en accord

avec celui du coussin, quelle transmission de pensée!!!!!

pour la petite histoire, mémé Christiane nous a montré

à plusieurs reprises une broderie de la même gamme,

sur son ancien blog, avec la lettre C

je lui ai donc demandé l'origine de cette grille

elle m'a donné avec beaucoup de gentillesse  les coordonnées

de la créatrice et vous savez de quel pays, eh bien de la Suisse.

(ne me demandez pas les coordonnées, j'ai fait du rangement et je ne retrouve rien)

j'ai modifié les couleurs, je voulais broder une majorité de rouge

et en accord avec le tissu que j'avais en réserve

depuis des vacances en Alsace, avec Marina nous avons choisi

des nuances de vert et de marron et voilà le tour est joué.

je viens d'être très bavarde, cela m'arrive quand je suis passionnée

vous comprendrez, merci de votre patience

DSC00591

Publicité
Commentaires
M
Magnifique, absolument magnifique, j'aime tout ! Tout est si parfaitement assorti et malgré les couleurs gaies, l'ensemble est tout doux ! Tu penses bien que j'ai zieuté tous les détails, très chic le galon le long du rabat, mais j'ai adoré ta façon de résoudre les angles dans la pose de la dentelle... Merci pour le lien chez moi. Heureusement que tu te souvenais de cet ouvrage chez moi, le mien a de nouveau glissé honteusement au fond de ma pile ! Bonne suite à toi et suis le conseil de Mr Mari ! Bisou
Répondre
N
un bel ouvrage, bravo !
Répondre
I
Très très beau votre coussin !!! et la broderie!... Quelle belle surprise pour votre nièce!!!<br /> <br /> Brava!<br /> <br /> gros bisou, Dona
Répondre
A
Un magnifique ouvrage, la broderie et le tissu sont superbement assortis !<br /> <br /> Un ravissant présent pour l'anniversaire de ta nièce.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
tu m'en avais parlé, ce coussin est superbe.<br /> <br /> bon week-end
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité