Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
29 mai 2015

un crochet de sortie

 

aujourd'hui je ne vous présente pas de broderie

mais un travail au crochet,

une veste avec la laine Bergère de France "reflet"

cela faisait longtemps que je n'avais pas sorti les crochets

DSC01959 - Copie

 

DSC01958

DSC01960

un point vite mémorisé, une laine qui se travaille bien

du plaisir.... à bientôt pour mon avancée

Publicité
Commentaires
B
joli début, à vite pour la suite, sommes de retour chez nous où il fait plus chaud que dans le Nord!! mais je ne regrette pas mon séjour là haut, qui me rappelle mon enfance. bises
Répondre
M
Un fil assez fluide apparemment qui fera de tes écailles u joli travail j'attends la suite bonne journée sous un soleil timide !!! bises
Répondre
R
Les points de crochets sont toujours beaux , le tiens l'est aussi , ça va être une jolie veste ! <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Un ravissant début très prometteur !<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
D
Un point qui fait rêver. J'admire cette régularité.<br /> <br /> Si le fil est à ton goût alors la veste ne devrait pas trop tarder.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt pour la suite.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité