Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
9 juin 2015

une de finie .....

 

je ne sais si vous vous vous souvenez de ceci

 

DSC01914

 

en voici une dont la broderie est terminée

de l'hardanger, des points d'oeillet,

de la patience,  de la persévérance

et satisfaite du résultat

DSC01979

  

il reste , ce que nous pouvons dire le plus délicat,

ourler la serviette, prochaine étape

 

Publicité
Commentaires
I
un travail superbe! félicitations<br /> <br /> Bisous, Dona
Répondre
G
C'est superbe !<br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
un bien beau trio de serviettes , pour l'ourlet je te fais confiance , ce sera présentable !! bises
Répondre
M
J'imaginais un ourlet à jours et fils tirés c'est pour çà que je te disais "attention aux angles" ! Prends soin de toi, bisou
Répondre
R
C'est très joli et le travail très minutieux , Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité