Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
19 juin 2015

avancée du crochet sorti......

 

il y a quelques temps je vous montrais ceci,

immobilité  pédestre qui permet à la mobilité manuelle

d'être efficace, voici le résultat de mon avancée

DSC02008

DSC02011

la convalescence a un côté positif .....

maintenant, un peu de couleur avec ce géranium pensée

qui a quelques années d'âge et qui chaque année

 récompense  mes efforts d'entretien,

il souhaite la bienvenue à nos visiteurs

DSC02002

DSC02005

je vous souhaite une bonne journée

cet après-midi je serai avec mes copines de l'atelier

un "taxi" passera m'emmener

Publicité
Commentaires
R
Effectivement ça a bien avancé ! à une époque j'étais en fauteuil suite à une grave opération de la hanche et je me disais que j'avais encore la chance de pouvoir utiliser mes mains , en voyant ton superbe travail je me redis la même chose ! Belle après midi avec tes copines , c'est aussi bon pour le moral !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle avancée pour ce tricot et je te souhaite de passer une très bonne après midi en compagnie des copines de l'atelier , cela ne te fera que du bien. bises
Répondre
S
Bon après-midi entre copines.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Superbe avancée, heureusement que nous avons nos activités manuelles qui nous font tenir le coup quand l'immobilité estnécéssaire, bises et bon après-midi
Répondre
M
Coucou, bonjour Thérèse, allons-nous avoir chaud bientôt ? 12 degrés ce matin ... Vas-tu faire des manches à ce joli ouvrage au crochet, j'aime beaucoup la couleur ! Et bien sûr aussi celle de ce beau géranium pas ordinaire ! Je te souhaite un très chouette après-midi en agréable compagnie ! Bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité