Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
30 juin 2015

peinture à l'aiguille - 1

 

un ami, oui un monsieur,

m'avait demandé il y a quelque temps

si je pouvais lui broder une bécasse, c'est un chasseur

pourquoi pas, mais il fallait trouver une grille

en rangeant mes revues j'ai trouvé sur l'une d'elles

DSC02033

 

DSC02041

 

DSC02042

 

DSC02042 - Copie

pour ma part, avec ce genre de broderie

j'ai l'impression de peindre avec mon aiguille,

je suis ravie de reprendre ce style de broderie

des couleurs qui me plaisent beaucoup

je brode sur une étamine 14 fils

sur les 34 coloris il ne m'en manque que 5 de ma réserve

avec cet ouvrage je vais encore être présente un certain temps!!!!!

merci de votre attention et une bonne journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
as-tu les 5 manquantes, sinon je peux peut-être te dépanner
Répondre
A
Ah oui là pour le coup c'est vraiment de la peinture à l'aiguille ! Un magnifique modèle et une adorable attention !!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
R
Beaucoup de travail sur ce genre de broderie , beaucoup de couleurs aussi , mais c'est vrai que c'est une jolie toile au final ! <br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
un chef d’œuvre en devenir je pense !!! dis moi les fils manquants , je peux te dépanner ... bonne journée et brode à l'ombre ...
Répondre
I
Je suis d'accord avec vous, cette broderie semble une peinture al'aiguille! Vraiment superbe! Je vous souhaite bonne continuation, à bientôt, Dona
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité