Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
2 juillet 2015

lie de vi ...........

 

Christine Hardanger avait offert

en SAL la grille d'un ouvrage

qu'elle avait appelé "lie de vin"

c'est avec beaucoup de plaisir que je m'étais inscrite

l'ouvrage terminé est celui-ci

 

 

DSC01430

 

 

que j'ai laissé en attente de finition,

ce carré ne me convenait pas trop,

j'ai donc profité de la luminosité estivale

pour lui donner cette nouvelle forme géométrique

 

DSC02050

 

DSC02051

 

 

ce n'est pas terminé, il y a encore du travail,

je suis assez satisfaite du résultat pour un premier ouvrage

de cette ampleur pour une débutante

sûr que les puristes vont me dire il y a encore du chemin à faire!!!!!

je n'en tiendrai pas rigueur, il faut apprendre à tout âge

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo . pour ton initiative . Il me tarde de voir la finition<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
M
Une technique que ne maitrise pas encore !! peut être un jour !!! mais je préfère regarder le travail que tu as accompli !!! bravo thérèse . Encore quelques heures de travail je pense avant de le voir terminé ....bon vendredi bises
Répondre
G
C'est magnifique !<br /> <br /> Déjà le carré était très beau, mais félicitations pour se lancer plus loin!<br /> <br /> Heureusement que tu avait prévu une bonne longueur de tissu !!<br /> <br /> Félicitations !
Répondre
D
Pas de doute, tu as attrapé le virus du hardanger, maladie incurable.<br /> <br /> C'est très graphique et merveilleusement moderne avec cette couleur de toile.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
B
bravo Thérèse je te sens partie pour un chemin de table !! quel beau travail, félicitations, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité