Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
4 juillet 2015

cartes brodées

 

samedi dernier Laetitia

nous a envoyé les défis pour toute la saison de l'été

voici ma première copie avec le défi 25

avec le fil du rhin "régates"

DEFI 25 1

une autre carte, brodée avec le fil du rhin  "bourrasque 2", 

pour l'anniversaire d'un ami

son épouse  organise ce dimanche une réception  surprise,

mais nous ne serons pas présents,

retenus à une réception de famille

DSC02065

je vous souhaite un bon début de week-end

Publicité
Commentaires
D
2 magnifiques cartes dont je te prend les photos pour mon site<br /> <br /> Merci Bizzz
Répondre
M
encore deux belles cartes avec u ne préférence pour la deuxième !!! bon week- end agréable je pense , moi je garde ma petite fille jusque dimanche soir donc ce sera sans broderie ni cartonnage ..... bises
Répondre
B
elles sont superbes toutes les 2, bonne fete de famille et gros bisous
Répondre
A
Elles sont superbes toutes les deux.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
Coucou, bonjour Thérèse ! Je reviens de l'arrosage ... j'ai vu que dans ta région c'est moins caniculaire que chez nous, on en a encore jusqu'à mercredi ... Pas beaucoup d'activités, même pas envie de prendre un train pour aller à la montagne, c'est te dire ! Bonne journée, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité