Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 juillet 2015

SAL de l'été de ....

 

Anne-Marie alias Brodstich,

après le superbe éventail en attendant l'été,

 propose chaque semaine pendant cet été sur son blog

des petits ouvrages avec tuto,

encore un plaisir et liberté d'adapter selon notre intuition de finition,

je brode avec les fils du rhin

la 1ère semaine, deux ronds de serviettes,

pour l'un avec le fil grès rose alsace,  finitionné en pendouille de lavande,

pour l'autre avec le fil goutte d'eau,  finition en cartonnage

 

DSC02044

 

DSC02052

 

DSC02055

 

DSC02066

 

la seconde semaine, un petit napperon avec le fil black sherry,

j'en ai fait un coussinet

 ce contenant m'avait été offert avec des chocolats

je ne pouvais le laisser ainsi,

il deviendra une  corbeille pour recevoir mes ciseaux, mes fils .....

 

DSC02061

 

DSC02057

 

DSC02060

 

nous sommes encore bien gâtées par Anne-Marie

je vous invite à lui rendre visite,

son blog est d'une très grande richesse avec beaucoup de générosité

bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
M
voilà une bonne idée de recycler les contenants offerts !!! de nombreux points brodés quel énergie !!! bises
Répondre
D
Oh que toutes ces broderies sont belles, merci à toi d'avoir choisi les FDR, je prend les photos, <br /> <br /> Bizzz et bon dimanche
Répondre
G
superbe très beau amitié d'alsace janine
Répondre
S
Original.<br /> <br /> J'adore les fils de Delphine. Je la vois cet été chez elle.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
de bien jolies finitions pour tous ces petits ouvrages, bises bien chaudes du dimanche
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité