Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
11 juillet 2015

labyrinthe fleuri 7

 

bonjour, me voici à jour de l'étape de juillet

pour le labyrinthe fleuri proposé par Frimousse

nous avons traversé le jardin et

un gentil hérisson a pris place sur la toile

DSC02086

DSC02087

monsieur le chat de l'étape de juin ne me plaisait pas

DSC01975

le voici maintenant sous une meilleure forme

DSC02085

Brigitte propose à chaque étape une grille bonus

en juin, un marque page

la broderie n'est pas très bien centrée!!!!!

DSC02018

et en juillet, un berlingot que je remplirai de lavande

DSC02072

DSC02077

voici pour aujourd'hui,

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
R
Oh ! tu as déjà bien avancé , c'est très joli ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
encore beaucoup de point posés en peu de temps , et les perles incluses dans la broderie j'adore bon samedi bises
Répondre
M
Plein de jolies petites croix ! J'aime particulièrement la frise avec les perles ! Je vais programmer le défi et me mettre en pause quelques jours ! J'espère que la pluie me remplacera auprès de mes fleurs ! A bientôt, bisou
Répondre
S
Aiguille turbo.<br /> <br /> Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
F
tu as bien travaillé! allez cela va me donner du courage!<br /> <br /> passe une bonne journée!<br /> <br /> bises !<br /> <br /> florence
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité