Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
25 juillet 2015

cartes brodées

 

bonjour,

chez nous dans le Pas-de-Calais

pluie, quelques coups de tonnerre cette nuit,

un mauvais week end s'annonce

mai j'ai le plaisir de vous présenter ma copie

du défi 28 de Laetitia

brodé avec un fil du rhin

defi 28 1

un petit clin d'oeil à mes copines d'atelier du vendredi

avec un cache misère, une tache à cacher

defi 28 2

bonne journée à vous  qui passez

me faire une petite visite

Publicité
Commentaires
D
Belle carte; merci et hop sur le site<br /> <br /> Bizz
Répondre
L
Très jolie ta carte, je vois que nous avons le même fournisseur de fils, je fais aussi presque toutes mes cartes brodées avec les fils de Delphine, bises
Répondre
M
Voilà une Gorjuss bien entourée ! Orage, pluie et enfin la fraîcheur, la canicule m'a vraiment mise à plat ! A demain, bisou
Répondre
G
Bien jolie cette carte !<br /> <br /> Là aussi le retard s'accumule !!<br /> <br /> <br /> <br /> Temps plus frais aujourd'hui !
Répondre
B
encore une bien jolie carte, bravo à toi, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité