Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
26 juillet 2015

défi 2013 - calendrier août

 

ma broderie du mois d'août est terminée,

pour le rendez-vous avec le défi mené par mémé Christiane

elle attend sa finition, je n'ai plus que quelques jours,

 

DSC02114

le mois d'août est bien représenté sur cette toile,

c'est la moisson du blé,

l'arrachage du lin,

les abeilles affairées pour le miel

et les coquelicots qui bordent les champs

je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées

et j'espère qu'elles trouveront plaisir à me rendre visite

bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Thérèse ! Te voilà presque prête pour accueillir août en beauté. Tu sais que le 1er août c'est la Fête nationale en Suisse. Il était question d'interdire les traditionnels feux de joie à cause des risques d'incendie, on va voir ce que les autorités décident au vu des changements de météo. Tu sais ce qui m'étonne ? Enfant, août était le mois des moissons. Cette année, les coquelicots étaient en plein épanouissement il y a un mois et les moissons sont terminées depuis au moins 10 jours, évolution climatique ? J'ai vu aussi que "mon" glacier recule, recule ... Bonne suite à toi, je me remts doucement de ma grande fatigue. Bisou
Répondre
I
toujours très beau votre calendrier. et dans quelques jours, le mois de Août débutera et vous êtes prêt à l'accueillir :)<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
C
Toujours aussi beau ce calendrier. <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> Bise
Répondre
S
C'est bien l'été.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
Pas de repos pour les abeilles.<br /> <br /> Je suis curieuse de connaître la couleur du prochain croquet.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité