Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
23 août 2015

DEFI 2013 et plus

 

bonjour, je suis de retour pour être au rendez-vous

du défi proposé par mémé Christiane

pendant les vacances j'ai brodé le mois SEPTEMBRE

et au retour commencé la grappe de raisin qui n'est pas encore mûr

mais il restait une bonne bouteille à la cave

en voici un verre, avec modération..........

 

 

DSC02161

 

 

pour rappel j'ai emprunté ce calendrier perpétuel

dans ce livre

 

DSC01466

 

 

merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
M
Chez nous aussi très bientôt les vendanges, elles sont un peu plus tôt à cause de la chaleur du mois passé. Les grappes sont plus petites (pas d'eau) mais très sucrées (beaucoup de soleil) dans l'ensemble un bon cru s'il n'arrive pas pis que pendre d'ici-là ! Je trinque à ta santé, avec ce verre rempli d'une bien jolie couleur !
Répondre
I
un verre de vin rouge à la table, juste pour se réchauffer un peu! Aujourd'hui, il fait vraiment froid parmi nous! semble en Novembre! Bravo Thérèse, et bonne continuation.<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée ensoleillée !! bisous, Dona
Répondre
M
Beau début pour septembre !!! fidèle au rendez-vous , tu assumes superbement ce défi .... l'année défile incroyablement vite ... bon lundi
Répondre
V
Jolie cette broderie.<br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
R
Pas tout à fait en Septembre , d'ici là le raisin sera mûr ! lol <br /> <br /> bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité