Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
26 août 2015

SAL été 2015

 

la semaine dernière, à mon retour de vacances

je vous montrais ceci

DSC02150

aujourd'hui, c'est la finition :

une jolie et originale boîte

DSC02162

DSC02165

DSC02166

DSC02167

cette réalisation est due à la très grande générosité

d'Anne-Marie qui m'a fait parvenir

le schéma de broderie et le tuto de montage

(qui ne seront pas affichés sur son blog)

cadeau qu'elle m'a fait pour me remercier des

ouvrages faits à l'occasion de son SAL de l'été 2015

elle m'a même fait parvenir un carré de carton perforé

un grand M E R C I Anne-Marie

et je vous invite à découvrir son blog très riche

Publicité
Commentaires
M
J'arrive justement du blog d'Anne-Marie et je m'étonnais de n'avoir pas vu cette jolie boîte chez toi ! Evidemment, je ne suis pas très à jour dans la visite aux blogs .... Allons, aux prochaines intempéries qui me tiendront à la maison, je me remettrai à flot ! Bisou
Répondre
I
le montage est très original! beaucoup de compliments! Félicitations à vous et à Anne-Marie.<br /> <br />   bisous, Dona
Répondre
A
Un ouvrage fort original et ravissant, bravo !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
S
Idée très originale de finition.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
bravo à toi, jolie boite, le montage ne devait pas etre acile, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité