Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
30 août 2015

cartes brodées

 

en fait cette semaine

je vous montre un marque page

avec le défi de Laetitia

et broderie avec le fil sépia de Delphine

je vous avoue qu'Anne-Marie en présentant

ses cartes de l'été m'en a donné l'inspiration

DSC02177

DSC02180

en fait il devait y en avoir deux,

mais au moment de la finition je me suis aperçue

qu'il manquait quelques points

je vous souhaite un bon dimanche

et vous remercie de votre visite

et de votre petit mot gentil

Publicité
Commentaires
N
très joli MP, bravo !
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Une bien jolie idée! Une belle réussite!
Répondre
I
Une bonne idée! Je aime ce MP, et le papier comme "usé". Bravo encore. Bisous, Dona
Répondre
S
Bonne idée.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Un magnifique marque page aux jolies couleurs des sous bois en automne.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité