Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
4 septembre 2015

labyrinthe fleuri 8

il est temps que je vous montre l'étape du mois d'août

du labyrinthe de Frimousse

je viens de la terminer, je ne suis donc pas en retard

étape de septembre ce dimanche

ma toile est prête, elle attend avec impatience

l'étape d'août avec les fils du rhin

garance pour les fleurs

coloquinte pour le pot


DSC02190

l'ensemble de l'ouvrage, les dimensions de l'ouvrage sont posées

DSC02191

une fleur d'un géranium pensée

pour vous remercier de votre visite

et de votre fidélité

DSC02192

Publicité
Commentaires
A
De plus en plus jolie, j'aime beaucoup cette belle broderie printanière.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
G
Belle broderie!<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> j'ai acheté le même géranium sans savoir ce que c'était mais la couleur me plaisait !
Répondre
R
Ho la la .... ça pousse dans ton jardin , il est joliment fleuri !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Les grilles de notre Frimousse deviennet aussi incontournables que d'autres créateurs + connus.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Coucou, bonjour Thérèse ! Je ne pensais pas que ce labyrinthe deviendrait si grand ! Mais je sais bien qu'à l'aiguille à broder, comme moi à l'aiguille à tricoter, tu ne crains rien ! Hier lessive, aujourd'hui ... repassage ! Bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité