Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
6 septembre 2015

défi calendrier septembre

 

en ce dimanche, rendez-vous

avec le défi mené par mémé Christiane

il faut avouer que grâce à ce défi

nombre d'ouvrages sont terminés

ce fut presque le cas pour ce mois de septembre,

prêt à la dernière minute

je me lassais de broder la grappe de raisins

et en fin de compte le résultat me plaît bien

à vous de juger

 

 

DSC02194

 

 

octobre s'installe confortablement sur ma toile

mais vous ne verrez que le titre,

surprise pour le prochain rendez-vous

DSC02200

 

je vous invite à vous rendre sur le blog du défi, ici

vous découvrirez de très belles réalisations

Publicité
Commentaires
N
Je découvre ton blog et ta jolie création du mois. je me suis inscrite à ta newsletter. Bon début de semaine à toi, à bientôt !
Répondre
A
Très joli ce mois de septembre, j'aime beaucoup la bouteille et la grappe est superbement brodée.<br /> <br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
voilà un joli mois de septembre !!! espérons le vrai aussi beau !!! bon dimanche
Répondre
R
J'aime beaucoup ta broderie de Septembre !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C'est le raisin que tu n'as pas dans ta région.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité