Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
17 septembre 2015

peinture à l'aiguille - 6

avant de commencer mon article broderie

je vous fais part de ma fierté suite à

l'émission de mardi soir avec StéphaneBern

"le plus monument de France"

le 1er classé est le Beffroi d'ARRAS,

chef lieu du Pas-de-Calais,

j'ai travaillé près du beffroi pendant 10 ans

j'ai foulé les pavés de la place des Héros

et de la grand place pendant ces années

lorsque je vais à ARRAS, mon plaisir est de faire

un petit tour sur ces places, beaucoup de changement.......

aujourd'hui je vais vous montrer le mien de monument

l'article précédent j'en étais là

 

DSC02188

 

 

maintenant,  madame bécasse est brodée

encore un tapis de feuilles et elle pourra se reposer agréablement

 

DSC02233

un détail, qu'il ne fallait pas rater

DSC02238

 

 

voilà, à ce jour, 78 heures de travail

dont 1 heure pour le bec

je viendrai au moins encore une fois avec cet ouvrage

je vous remercie pour vos gentils messages

 

 

Publicité
Commentaires
A
Arras, la ville qui a vu grandir mon père ! <br /> <br /> Ta bécasse est superbe, d'une finesse remarquable, un magnifique ouvrage.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
Madame bécasse a un joli regard , très jolie broderie et quel travail ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique réalisation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Trop bien vraiment<br /> <br /> et quelle travail moi cela fait pas mal de temps que je n'ai<br /> <br /> pas touché à ma broderie.......<br /> <br /> Je te dis BRAVO
Répondre
M
wouaaaaaaaaaaah !!! belle avancée , courage la fin est proche et pas mal l'idée de compter les heures de broderie !!! pour Arras j'ai été agréablement surprise !!! bonne journée bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité