Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
22 septembre 2015

sur le chemin de l'école

 

le châle-étole  "sur le chemin de l'école"

proposé par bergamotecitron

est presque terminé, j'ai modifié la bordure

prévue en côtes doubles en point mousse,

 quelques  fils à rentrer....et il sera prêt à réchauffer mes épaules

 

DSC02271

 

 quelques détails pour que vous puissiez voir

les différentes torsades 

 

DSC02269

 

DSC02270

j'ai utilisé la laine barisienne deBergère de France

je me suis procuré la grille de réalisation

sur le blog de Bergamote citron ici

vous défilez juqu'au 11 juin 2015 et vous trouvez l'ouvrage

puis dans l'article vous cliquer sur "chemin de l'école"

et vous trouverez toutes les indications pour vous procurer

la grille de réalisation

merci de votre visite

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tu as vu un peu, jusqu'où je trie ? Je ne me souviens pas si je l'ai vu totalement terminé sur ton blog. Il est très beau, c'est un beau modèle et j'aime ta réalisation. Bravo pour la bordure en point mousse, elle s'accorde très bien avec les autres points. 2 degrés ce matin sur mon balcon, je ne sais pas si le châle y suffira ! Aujourd'hui grande journée pour Tit'Rose, je l'accompagne chercher ses premières lunettes, j'espère qu'elle verra moins flou ! Bonne journée, bisou
Répondre
M
Jolie interprétation et belle couleur... Bravo !
Répondre
S
Avec cette froidure, il arrive au bon moment.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
WOW! un mot... splendide.
Répondre
M
le châle revient à la mode et le tien est particulièrement joli avec tous ces points difficile ... bravo ! bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité