Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
25 septembre 2015

bargello.....

Anne-Marie nous offrait ici

la possibilité de s'exercer à la broderie bargello

il suffisait de se faire connaître par le biais

des commentaires et elle faisait parvenir le tuto

un peu curieuse de découvrir de nouvelles techniques

et fidèle aux offres d'Anne-marie, je me suis inscrite

j'ai donc reçu le tuto et voici le résultat

DSC02274

 

DSC02275

DSC02276DSC02277DSC02278

 

une petite boîte de 6 cm de hauteur sur 4 cm de largeur

pour un tout petit présent

j'ai travaillé sur de la toile Aïda  n'ayant pas de carton perforé

j'ai collé un papier assez épais pour consolider l'objet

un nouveau merci à Anne-Marie

Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment très beau.<br /> <br /> Et comme ti dis, un joli petit présent lol<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Une belle réussite, bravo<br /> <br /> <Bizz
Répondre
B
bravo à toi, bises et bonne journée je pars à la capitale
Répondre
E
Magnifique ,dommage j'ai raté cela !!!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité