Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
28 septembre 2015

SAL Rosalie

samedi soir nous étions réunis en famille

pour fêter les 16 ans  de ma petite nièce Chloé

je lui ai remis cette carte en mains propres

 

 

 

DSC02281

 

 

il s'agit de la broderie réalisée au cours

du SAL Rosalie mené par Sablaise

DSC02279

 

elle a fait son effet, et de plus je suis très heureuse

car deux autres de mes petites nièces

Aurore, 11 ans et Célia, 10 ans

m'ont "avoué" qu'elles allaient faire

un tour de temps à autre sur mon blog

quelle joie!!!!!

je suis prévenue, il y aura maintenant beaucoup de chuts

bonne journée et merci de votre visite

Publicité
Commentaires
B
très bien mis en valeur le sal de Sablaise, et sympa de la part de tes petites nièces, bises
Répondre
C
Superbe finition, un tout tout grand bravo. Bisous
Répondre
M
Trop jolie cette carte Rosalie ! Il est vrai qu'avec ce nom-là, il ne pouvait en être autrement ! La nôtre de Rosalie fête son anniversaire la semaine prochaine, le plaid souhaité est prêt ! A bientôt, bisou
Répondre
S
Très jolie attention.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité