Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
1 octobre 2015

peinture à l'aiguille - 7 et fin

 

c'est la dernière fois que je vous parle de

la broderie de la bécasse

il y aura encore une fois après encadrement

elle a rejoint son propriétaire hier soir

il est enchanté et lui a trouvé une place

que je vous dirai de choix

assez parlé, la voici

DSC02291

je lui ai fait prendre l'air

tout à fait normal pour un oiseau qui vit dans la nature

DSC02285

quelques détails de broderie

DSC02295

DSC02296

DSC02297

DSC02298

DSC02299

et pourquoi pas, je trouve qu'il n'est pas trop mal

le verso

DSC02301

cela représente  100 heures de travail

dont 1 heure pour les croix du  bec

le premier article date du 30 juin

il y a un autre ouvrage de moindre importance  en attente

en toute modestie, je suis satisfaite

Publicité
Commentaires
S
tu as deviné ... et il la trouve très belle ... je vais me mettre en quête de trouver la grille !!!
Répondre
S
Quel magnifique ouvrage ... j'en connais un qui l'apprécierait beaucoup.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Quel beau travail, le résultat est superbe, tu peux être fière de toi, vraiment magnifique. Je ne me lasse pas d'admirer les détails et que dire du verso ... et bien justement il n'y a rien à dire, çà me laisse sans voix ! Toutes me félicitations Thérèse et quelle gentillesse de te séparer de ce bel ouvrage. Je lis, heureusment, qu'il a été apprécié à sa juste valeur ! Je serre les pouces pour la santé de ta maman. Bon week end, bisou
Répondre
R
Ta bécasse est magnifique vraiment ... j'aime beaucoup la photo prise à l'extérieur avec les ombres et lumières c'est superbe ! joli et long travail , tu peux être satisfaite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bel ouvrage , comme toujours tu travailles trés bien .<br /> <br /> <br /> <br /> félicitations Thérèse .<br /> <br /> <br /> <br /> à bientot j'espère ???<br /> <br /> Bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité