Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
4 octobre 2015

defi calendrier octobre

aujourd'hui on montre notre avancée de l'ouvrage

programmé pour le défi mené par Christiane

voici le mois de octobre pour lequel

je vous avais laissé un peu de suspense

mais je pense que vous vous attendiez à au moins un élément

 

 

DSC02288

 

 

 

 

c'était une évidence, une citrouille

pour faire de la bonne soupe

DSC02290

 

 

j'ai commencé novembre, moins rebelle pour ce mois

je suis les indications du livre

 

 

DSC02304

 

 

j'espère que nous n' aurons pas à nous en servir

trop tôt, bien que dans certaines régions c'est le déluge

chez nous, dans le Pas-de-Calais, ce samedi a été

très beau, chaud, très agréable

nous avons travaillé au jardin

voilà pour aujourd'hui

je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
Le soleil est sur ta toile.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Ah l'incontournable citrouille du mois d'octobre ;), mignonne comme tout ta broderie. J'ai hâte de découvrir celle de novembre mais pas hâte de sortir le parapluie, remarque hier nous en aurions eu bien besoin !<br /> <br /> Bonne fin de week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Toujours aussi beau ce calendrier. <br /> <br /> Sais-tu déjà où tu vas exposer les douze mois ? <br /> <br /> Parcequ'il va falloir de l'espace !<br /> <br /> Bise et bon dimanche sous le soleil.
Répondre
R
Pour Octobre je m'attendais bien à une citrouille , pour le reste surprise !! <br /> <br /> Rhooo ... pour novembre ça commence mal , un parapluie , c'est pas bon ça !<br /> <br /> la semaine à été superbe chez nous , nous avons déjeuner sur la terrasse , c'était bien agréable car j'avais du monde ! ça devrait se gâter pour la suite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore un mois de passé , je suis ravie de voir l'année défiler sur tes broderies mas en réalité cela me vieilli encore un peu plus !!! belle journée ensoleillée bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité