Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
8 octobre 2015

le labyrinthe fleuri 10

deux heures de broderie

et je suis à jour pour la grille d'octobre du SAL de Frimousse

une petite souris a pris place, je n'ai pas eu peur......

DSC02326

 

il reste deux grilles et nous aurons un joli tableau

pour la fin de l'année

DSC02330

j'ai enfin réussi les points de noeud,

il me faudra reprendre toutes les grilles pour me mettre à jour

DSC02329

Françoise nous offre une petite grille bonus,

j'en ai repris une du début et voilà, une pendouille de lavande

je me suis inspirée, suite à l'idée d'une copine

de l'atelier du vendredi, d'une infusette de thé

DSC02319

DSC02320

 

DSC02324

je vous remercie de vos visites et vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi ravissant ! Bravo à toi pour avoir dompté le point de noeud !!<br /> <br /> Mignonne tout plein ta petite pendouille.<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
S
C'est une aiguille fusée que tu as pour aller si vite.<br /> <br /> L'amie Frimousse n'en revient pas de certaines qui brodent + vite que leur ombre.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
bravo à toi , je vais bientôt le mettre à jour aussi , adorable ta pendouille faite avec une grille de Brigitte, bises et bonne journée
Répondre
C
très jolie ta pendouillerie. Il faut veiller à ce qu'elle ne finisse pas dans une tasse de thé,justement !!
Répondre
S
De bien belles réalisations... Comme mémé Christiane, j'aime beaucoup les berlingots ... pratiquement tous mes ciseaux en ont un !!!<br /> <br /> Bonne journée et bises.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité