Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
18 octobre 2015

defi 2013 et plus - calendrier novembre

aujourd'hui c'est le rendez-vous avec

le défi mené par mémé Christiane

pour se protéger de la pluie

un monsieur ours est venu s'installer sous le parapluie

 

 

DSC02362

 

 

mon calendrier de novembre avance bien

je vous invite à vous rendre sur le blog du défi

de très beaux ouvrages vous attendent

bienvenue à la dernière inscrite à la NL

j'espère qu'elle trouvera plaisir à naviguer sur le blog

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
I
oh il est tout mignon cet ours
Répondre
S
Il sera bien au sec cet ours et aura bien chaud au cou ... Bravo et<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Il avance bien ton ourson, bravo<br /> <br /> J'ai terminé le mien hier soir, il paraîtra le 2 novembre<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
A
Rhooo qu'il est craquant ce petit ourson !<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
A
TRES JOLIE BRODERIE JUDITH http://aufildautrefois.canalblog.com
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité