Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
29 octobre 2015

une nouvelle broderie.....

une amie m'a demandé de broder une vache

elle veut remercier sa voisine, qui aime

beaucoup les vaches, elle a un troupeau,

j'ai trouvé la grille de cette blanchette

broderie en un fil sur deux fils d'étamine 10 fils

je vous dévoile dès maintenant, finition pour un coussin

voici le début

DSC02394

voici la revue , qui me semble ne plus être diffusée

DSC02392

DSC02393

je vous souahite une bonne journée

et la bienvenue aux nouvelles inscrites à la NL

Publicité
Commentaires
M
Une belle avancée, toutefois quand je vois l'objectif ... Mais après la magnifique bécasse, je sais que tu ne crains rien ! A bientôt, bisou
Répondre
S
Tu te convertis en fermière virtuelle.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
superbe début, un grand bravo, bises et bonne continuation
Répondre
C
Très jolie ta vache. Elle va plaire ta Blanchette.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
C
Beau début !!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité