Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
3 novembre 2015

finitions

vous vous souvenez peut-être de ces petites broderies,

offertes avec beaucoup de générosité par Anne-marie,

il me semble que vous n'avez pas vu les finitions

avec  celle-ci, un pot à crayons

DSC02066

  

DSC02408

 

et avec celles-ci, des petits pochons à lavande 

DSC02117

DSC02378

 

 

DSC02148

DSC02375

 

DSC02149

DSC02380

voilà pour aujourd'hui,

je vous remercie de votre visite

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Et on reconnait bien les fils de Delphine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
coucou Thérèse ! et bien tu sais quoi ... plusieurs messages de blogueuses sont arrivés dans les indésirables .... je n'y comprends rien !!! bref je suis contente de pouvoir laisser mon commentaire à nouveau ...
Répondre
M
j'aime tes finitions en pendouille pour lavande !! très bonne idée... je ne reçois plus tes publications depuis l'expo , je te pensais au repos regarde si je suis toujours inscrite ... bonne journée bises
Répondre
M
Coucou, bonjour Thérèse, j'ai admiré tout au long de l'été, ton assiduité aux broderies d'Anne-Marie. Et voilà les jolies finitions, tu as bien travaillé. J'étais dans d'autres "tailles" plaid et re-plaid ... Bonne journée, bisou
Répondre
G
super joli tout cela<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> belles finitions<br /> <br /> amitié d'alsace<br /> <br /> janine
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité