Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
10 novembre 2015

un peu de tricot

aujourd'hui, parlons tricot

voici le pull que je me tricote en ce moment

les dos et devant assemblés

les manches sont en cours

DSC02432

avec ce fil, tout est dit sur l'étiquette

DSC02434

quelques petits bonnets en cours pour l'opération

"mets ton bonnet" au profit des Petites Frères des Pauvres

ma production est faible cette année, je n'en suis qu'à 24!!!!!!

et ils ne sont pas montés, pas encore de pompon............

DSC02433

Publicité
Commentaires
C
Ton pull sera magnifique. Ca me rappelle quand je tricotais pour mes enfants quand ils étaient bébés.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
K
houaaa de toute beauté ce pull.<br /> <br /> Tu l' as eu ou le modèle ?? Je le vois bien sur moi aussi si ça ne te dérange pas.<br /> <br /> Merci par avance bonne journée gros bisous
Répondre
S
Ton pull est très joli. Tout comme toi, je n'aime pas tricoter le jersey, c'est "rasoir". <br /> <br /> Bravo pour tes PB.<br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
N
24 PB, c'est déjà bien ! <br /> <br /> nous avons une belle récolte cette année, on les porte la semaine prochaine !<br /> <br /> bonne continuation de ton pull, bravo
Répondre
B
il va etre superbe ton pull, bravo pour tous les petits bonnets, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité