Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
14 novembre 2015

cartes brodées

la semaine est passée bien vite......

il faut déjà rendre sa copie à Laetitia

pour le défi 44, voici ma carte,

j'ai apporté quelques modifications au modèle,

  deux fils de chez Delphine le christmas et le garance

 

DEFI 44 1

une seconde carte, un arrangement très personnel

broderie avec le fil satin de DMC

DSC02456

je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Commentaires
D
Merci à toi <br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Belles cartes.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Encore 2 belles jolies cartes, bravo
Répondre
B
bravo à toi Thérèse elles sont superbes tes cartes, est ce que le fil satin est facile à travailler ? car on dirait qu'il est or. bises
Répondre
M
Coucou Thérèse, de belles cartes remplies de lumières , cela fait du bien ce matin si triste !!! moi qui aime noël en rouge et vert et bien là j'adore cette carte bleue Bon samedi bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité