Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
19 novembre 2015

quelques nouvelles de ....

Blanchette,

elle de dessine bien avec le point arrière,

c'est ce qui nous rebute le plus, mais c'est indispensable

pour le rendu de l'ouvrage

encore quelques points et sa finition ne tardera pas

 

DSC02467

je remercie tous les amies qui ont laissé un message

sur mon article de dimanche et auxquels

je n'ai pas répondu, il nous faut relever la tête

Publicité
Commentaires
M
Bon, passons sur Blanchette ! Mon papa ne l'aurait sûrement pas nommée ainsi, vu qu'elle est tout sauf blanche ... et pourquoi cette pôvre bête n'a-t-elle pas de cornes ? Elle a des pis donc ce n'est plus un veau ! Là, c'était la fille de paysan qui commentait, la brodeuse, elle, trouve ton ouvrage magnifique ! Tous ces points arrières, même sur les cuirs de la bordure, quel travail minutieux. Mais il le faut pour avoir un si beau résultat. J'ai préparé une publication pour demain, je sors doucement de l'état de léthargie où je me suis sentie plongée suite aux horribles événements du week end passé. Bonne suite à toi, chez moi la neige et le froid depuis hier. Bisou
Répondre
A
Rhooo, elle est trop belle ta blanchette !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
S
Elle est très belle... bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très bel ouvrage. Bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
rhooooo là là comme elle est magnifique cette vache, et la bordure houaaaaaa c' est rare que je tombe sous le charme d' une broderie mais là, elle arrive en tête de liste.<br /> <br /> Heureusement que je suis bien assise, c' est une pure merveille.<br /> <br /> Un grand bravo pour ce travail, et bonne finition bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité