Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
24 novembre 2015

un en cours ....

 déjà un mois, je vous montrais un ouvrage en cours

broderie avec une grille de Mamigoz

pour son SAL plaid broderie rouge,

la broderie est terminée

ce sera un dessus de coussin

 

DSC02476

 

oh, il manque 4 croix, voilà, c'est réparé sur la toile

un second doit voir le jour avec une autre grille

merci de votre visite

bonne journée, le froid s'installe chez nous

Publicité
Commentaires
S
Très beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Très joli, bravo,<br /> <br /> Ce n'est pas trop dure de broder sur du rouge ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'aime les monochromes, enfin surtout, mes yeux les aiment ! J'admire particulièrement la frise, il faut être raccord dans les angles ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
B
superbe coussin bravo, ici aussi il fait froid, bises
Répondre
M
Ce sera à coup sûr une joli coussin monochrome ... bonne journée au chaud bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité