Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 décembre 2015

cartes brodées

voici pour le défi 47 de Laetitia

avec le fil colmar de Delphine

defi 47 a

en visitant le blog de Beya

je me suis laissée tenter par ce qu'elle brodait,

un  SAL du calendrier de  l'Avent de Stickeule,

je suis allée voir sur ce site et je vous présente

mes 4 cases brodées

chaque jour on découvre une case à broder

DSC02512

bon week end

 

Publicité
Commentaires
S
Belle production.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J'aime beaucoup le site de Stickheule, il y a souvent de très jolies découvertes ! J'aime cette carte festive, le houx ne puosse pas chez moi, je vais peut-être craquer et m'en acheter un petit bouquet ! Bon dimanche, bisou
Répondre
B
pardon j'ai oublié, trop belle ta carte avec le rouge gorge. bises
Répondre
B
on commence à deviner à bientôt pour la suite, bises
Répondre
D
Je prend la photo pour mettre sur le site, merci pour cette belle carte<br /> <br /> Bizzz
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité