Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
24 décembre 2015

Noël

le calendrier de l'Avent de Stickeule

est terminé, ce soir c'est la nuit de Noël

les joyeux lutins sont en place

DSC02588

la crèche également depuis déjà quelques semaines

DSC02583

 

sans oublier le message d'espoir de Renato parolin

DSC02586

ceci est  le seul décor de Noël dans la maison

DSC02591

je souhaite à vous qui passez ici

une belle nuit de Noël en famille

et une pensée à ceux qui seront seuls ou dans la souffrance

Publicité
Commentaires
S
Très marrants tes lutins.<br /> <br /> Bonne fin d'année.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Bien occupée avec mes petits lutins et leurs parents, je n'ai pas ouvert l'ordi depuis jeudi... merci pour ton message.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un joyeux Noël. Bises et bonne fin d'année.
Répondre
M
J'aime la sobriété de ta déco ! Bon Noël à toi et aux tiens ! A bientôt, bisou
Répondre
B
bon Noel à toi et bravo d'avoir terminé tes lutins, je vais essayer de m'y mettre. bisous et bonne fete en famille
Répondre
M
Merci à toi de ton message à travers ta déco !! je te souhaite à mon tour un joyeux noël , la broderie terminée est super belle un caractère enfantin qui me plait bien ....bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité