Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
4 janvier 2016

étrennes

en août dernier vous avez vu ceci

et je vous avais dit qu'i y en aurait d'autres

eh bien les voici

pour les étrennes de mes 8 petits neveux et nièces

quelques chocolats et une enveloppe

DSC02616

DSC02618

DSC02619

DSC02620

DSC02621

DSC02622

DSC02623

je vous montre mon travail

lorsque les surprises sont remises en main propre

car les demoiselles font un petit tour sur le blog,

j'espère qu'elles font  une bonne rentrée ce matin

c'est vraiment d'un bel effet ces petites boîtes

Publicité
Commentaires
A
Mignonnes tout plein tes petites boites à étrennes !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
M
Quel bel "emballage" pour le petit billet ! Ces petites boîtes sont très réussies, les étiquettes aussi, nul doute que tu as fait des heureux ! Pour la suite on attendra, c'est le propre des chuts ! Bisou
Répondre
C
Super super magnifique, un tout tout grand bravo. Bisous et bon lundi.
Répondre
M
Quel beau travail pour tes neveux et nièces ... ils seront ravis bonne idée bises
Répondre
S
C'est beaucoup mieux qu'une banale enveloppe.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité