Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
6 janvier 2016

hardanger

voici mon avancée sur la broderie hardanger

de serviettes de table

les 3 que vous avez déjà vues

DSC02639

 

3 autres en cours,

déjà bien avancées,

DSC02633

un petit détail avec le point d'oeillet en cours

DSC02634

 

je vous avais promis 10 serviettes

pour le 30 janvier

je crois que je vais atteindre mon objectif!!!!!

je vous souhaite une très bonne journée

Publicité
Commentaires
S
Très beau.<br /> <br /> Bravo pour ta patience.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
S
Les suivantes sont très jolies. Comme dit Mémé Christiane, tu pousses le vice à faire des modèles différents ... bravo !!!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
T
Quelle merveille, tout plein de bravo, c'est trop beau<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
C'est très joli. Moi aussi je m'y suis mise mais je n'ai pas encore eu le temps de finaliser. Je le mettrai prochainement sur mon blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Parce qu'en plus, tu pousses le "vice" à faire des motifs différents et de plus en plus compliqués ?! Beau travail, très soigné ! J'attends une commande de la Maison du canevas pour Adélie ... Bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité