Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
10 janvier 2016

défi 2013 et plus

après la "trêve des confiseurs"

c'est la reprise des publications sur le défi

mené par mémé Christiane

je vous invite à vous balader sur ces deux sites,

des merveilles à découvrir...........

pour ma part ce sera un nouvel ouvrage,

je vous le présente, il s'agit d'un kit que

j'ai acheté un jour de grand vent, de pluie

pendant nos vacances d'aôut  à Fouras,

 

DSC02535

 

DSC02536

 

DSC02654

 

des coquelicots, rien d 'original, mais la toile,

elle,  est originale, une toile  Aïda 7 points

imprimée d'une partition de musique

 ma petite avancée pour ce premier rendez-vous 2016

 

DSC02654

 

un peu surprise par le travail sur ce type de toile,

vos encouragements et le rythme des rendez-vous

vont être très utiles..............

je vous souhaite un bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
K
c'est original, je n'en avais jamais vu brodé, je vais suivre avec intérêt.
Répondre
N
ce n'est pas facile de broder sur des toiles imprimées, à mon goût du moins !<br /> <br /> bonne continuation de ce nouveau projet et meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Répondre
S
Cette toile imprimée sera du plus bel effet avec les nuances de rouge des coquelicots.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
En effet cette toile est originale, bonne broderie, bises
Répondre
D
Quelle toile merveilleuse ! <br /> <br /> Cela laisse songeuse pour d'autres ouvrages ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes xxxx car cela semble vraiment prometteur.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité