Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
27 janvier 2016

quelques petites broderies

 

bonjour et bienvenue à la nouvelle inscrite

aujourd'hui des petites broderies,

pour se détendre un peu,

avec les deux sal de Sablaise :

 janice, broderie terminée pour moi

DSC02760

 une nouvelle broderie

sur le thème de la St Valentin

DSC02757

et  une petite broderie d'Anne-Marie,

je me suis amusée avec les deux tons

d'un nouveau fil coloris dmc

 

DSC02745

je n'ai pas encore d'idées pour les  finitions,

vous aurez donc l'occasion de les revoir

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la première avec l'ajout de perles ! Bonne suite à toi, bisou
Répondre
A
Jolies broderies!
Répondre
C
Un tout tout grand bravo pour tes avancées dans tes Sals.
Répondre
M
On dirait que tu as ajouter des perles à la broderie , si je vois bien !! très beau Bonne finition pour tes ouvrages bises
Répondre
B
pourquoi pas de jolies cartes en perspective, j'aime beaucoup le nouveau fil de DMC, bravo à toi tt est superbe, bises
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité