Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
29 janvier 2016

hardanger

le 24 novembre 2014

je vous montrais mes premiers pas

dans le HAL "lie de vin"

de Christine Hardanger

et puis régulièrement vous avez vu mes avancées

DSC01430

 

cet ouvrage est resté en rade

le temps que je lui trouve une finition,

avec patience et persévérance,

je suis arrivée à ceci, ce n'est pas parfait,

 les expertes voudront bien excuser

ma jeunesse en la matière

DSC02764

j'ai doublé, car l'envers de mon travail n'est pas très joli

DSC02765

et il a trouvé sa place

DSC02771

je suis contente du résultat

et remercie Christine de nous offrir cette création

Publicité
Commentaires
M
Très belle place pour ce très bel ouvrage ... quel travail !!! bravo !! bises
Répondre
I
Bonjour Thérèse, je ne vois pas les défauts, je ne vois que une broderie fait avec autant de passion! Félicitations! Bisous et à bientôt, Dona
Répondre
B
superbe napperon , quel beau travail, félicitations, bises
Répondre
C
Je trouve que pour une débutante tu as bien travaillé . "Lie de vin" a même des rallonges . Bravo<br /> <br /> Il est magnifique<br /> <br /> Bonne journée bises
Répondre
S
Superbe de chez superbe ... le mien est resté en rade aussi !!! mais il est loin d'être aussi beau que le tien.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité