Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
9 février 2016

SAL Marianne

Anne-Marie nous propose

un SAL ouvrage mystère appelé marianne

bien sûr, je n'ai pu résister

quelques carrés, triangles, rectangles

et nous aurons un bel ouvrage pour juin,

je suis sous le charme,

un premier carré brodé avec le fil athéna

de Delphine

DSC02799

un peu de soleil hier matin malgré la tempête

DSC02798

ceci pour vous faire patienter jusque demain

je termine un petit ouvrage.................

Publicité
Commentaires
C
Je le brode aussi avec un fil dégradé - bonne journée et bisous
Répondre
T
Ohhhh ! comme c'est mignon et pas bien compliqué a réaliser, ça me plait<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
I
Encore un mystère de Anne-Marie ... qui sait ce que sera cette fois-ci ...<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
M
Et voilà, tu as encore craqué pour un Sal mystère, je me réjouis de découvrir petit à petit ses avancées ! Bisou
Répondre
G
Superbe!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité