Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
10 février 2016

SAL St Valentin

Françoise nous a donné ce dimanche

la dernière étape du SAL St Valentin

c'est avec grand plaisir que je l'ai terminé

et il a déjà trouvé sa place

je suis prête pour la fête des amoureux

DSC02806 - Copie

quelques détails de ma réalisation

un charmant oiseau qui offre une fleur à sa belle

qui l'attend sur la barrière

une rose au point d'araignée, des perles pour les yeux

DSC02810

quelques broderies de coeurs pour compléter ce pavé un peu vide

DSC02812

et ma finition façon pinkeep

DSC02813

merci à Françoise pour ce partage

Publicité
Commentaires
I
Vraiment magnifique, la broderie et la finition parfaite! Félicitations Thérèse!<br /> <br /> Bisous et bon week-end, Dona
Répondre
C
Un tout grand bravo pour ta broderie et sa finition. Bisous et bonne soirée.
Répondre
M
belle version de Valentin. j'ai aussi terminé, tu as certainement vu ma version sur le blog de Sablaise, ainsi que celle de Janice.<br /> <br /> bises et bonne après-midi
Répondre
A
C'est superbe, j'aime beaucoup cette réalisation toute douce...
Répondre
S
Il est superbe ... bravo et bonne soirée.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité