Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
19 février 2016

cartes brodées

je vous présente une carte

avec le défi de cette semaine proposé par Laetitia

une carte de naissance pour Cyriaque,

le petit fils d'une cousine de  mon mari

DEFI 7 1

 

une autre carte avec la broderie proposée

par Anne-Marie

une amie m'avait demandé une carte

pour une jeune Manon qui aura 20 ans le 1er mars

et qui est hospitalisée pour une très grave maladie

DSC02826

je vous souhaite une bonne journée

après la neige d'hier, soleil ce matin,

Publicité
Commentaires
M
Deux jolies cartes, quel prénom intéressant ! Le petit garçon ne sera peut-être pas content de devoir l'orthographier ! A demain, bisou
Répondre
S
Les deux sont très belles. Félicitations. Bonne soirée.
Répondre
D
Encore une belle carte en espérant que cette jeune fille aille mieux<br /> <br /> Bizz
Répondre
I
Therese superbe comme toujours, un grand plaisir de recevoir vos cartes postales.<br /> <br /> Je vous souhaite une douce journée, bisous, Dona
Répondre
R
Oh mais dis donc tu es douée pour les cartes , elles sont très jolies ! celle de Manon je vais la voire passer , Catherine m'envoie les photos et je note le nom de chacune avant de les publier .<br /> <br /> Bonne fin de semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité