Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
5 mars 2016

cartes brodées

 

bienvenue à celles qui se sont inscrites

à ma new letter

aujourd'hui deux cartes des défis de Laetitia

la première brodée rapidement avec

le fil du rhin reine de sabba

mais finalisée hier

DEFI 8 1

la seconde avec le défi de cette semaine

et brodée avec le fil du rhin cépage

DEFI 9 1

 

merci à vous pour  votre visite

 

Publicité
Commentaires
I
Il est très agréable de voir comment vous modifiez la version originale, et la transformer en quelque chose de complètement différent, unique, magnifique! Félicitations Thérèse, vos cartes sont toujours un régal pour les yeux!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
L
Bravo Thérèse, je n'ai pas fini celle de cette semaine,<br /> <br /> J'aime beaucoup tes versions<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bravo pour ces deux cartes ... bientôt un petit gars va pointer son nez et une carte sera la bienvenue, je fais appel une fois de plus à ton talent ...il arrive que l'on ai une maman de cœur , tu peux trouver ... bon week-end bises
Répondre
M
Jolies cartes, ma préférence va à la deuxième ! A demain, bisou
Répondre
R
Je les aime toutes les deux , elle sont jolies !<br /> <br /> Bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité