Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
8 mars 2016

un lundi

ce lundi matin, nous avions

ce paysage, la première neige de l'hiver

DSC02853

ce week end j'ai rencontré une amie

qui me sort de son sac un papier,

elle m'en avait déjà parlé, la page d'une revue

et vous devinez certainement la suite

"peux-tu me broder ceci"

DSC02860

et me voici dans les recherches de fil, ce beau bleu,

DSC02861

et de toile

j'avais ce morceau ombré bleu qui attendait

DSC02862

début de la broderie et par malchance

la toile n'est pas assez grande

en fin d'après-midi, dans le ciel,

je découvre ce nuage...................

DSC02857

ce matin, un peu de gelée et un beau ciel

le soleil est là

Publicité
Commentaires
N
c'est rigolo, Maman m'a sorti la même petite page jeudi... affaire à suivre !
Répondre
I
Dommage que vous devez tout faire à nouveau, mais la broderie est belle, et vous ferez un ami heureux!<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
S
Tu vas y arriver.<br /> <br /> Merci pour les belles photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Zut, pour l'erreur à rechercher ... Hier, obsèques d'une dame de la maison dont je t'ai parlé, l'hiver est définitivement triste. Bonne journée, beau soleil sur le Jura enneigé, tournons-nous vers les belles choses, il faut continuer à avancer. Bisou
Répondre
M
Coucou Thérèse ! Chez nous que de la pluie, mais en bonne quantité. J'ai vu que vous étiez en vigilance, je pense à toi quand je regarde la météo et que la présentatrice pointe la côte au nord est ! Une broderie qui, une fois lancée ne te prendras pas la tête, çà va te changer de tes beaux hérons ! Bonne journée, bisou
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité