Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
20 mars 2016

défi

nous avons eu notre petit rappel

de Christiane pour la publication du défi

voici mon avancée de la quinzaine

une deuxième coquelicot en cours

 

DSC02890

la dernière fois une copinette du défi

a titillé ma curiosité

en précisant dans son commentaire

"il y a beaucoup de croix"

j'ai donc compté les croix de ceci

 

DSC02852

il y en a beaucoup : environ 4 340 croix

sur ce calcul je vous souhaite un bon dimanche

Publicité
Commentaires
S
C'est toujours aussi beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ce premier coquelicot est superbe, je me réjouis du suivant ! Vais-je oser publier le nombre de croix de mon projet ?! Dès la prochaine publication du Défi, Aline 30 va broder des coquelicots, je vais continuer à me régaler avec vos fleurs ! Bisou
Répondre
M
ah oui !! l'avancée est réussie... en effet le nombre de croix est étourdissant !! bon heureusement que l'on ne compte pas avant de commencer ... mais les brodeuses rien ne les arrête n'es-ce pas Thérèse ? bon dimanche bises
Répondre
S
Un futur très joli coquelicot ... belle avancée. Bravo et bon dimanche.
Répondre
B
que d'heures de travail enfin plutot de bonheur, si l'on comptait toujours cela finirait par nous faire peur !!!, bises et bonne continuation
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité