Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
22 mars 2016

un cadeau anniversaire

une nièce vient de fêter ses 40 ans

comme je  l'avais fait  l'an dernier pour sa cousine 

je lui ai brodé son initiale montée en coussin

création de Nathalie Cichon, au jardin privé

 j'ai apporté quelques modifications

Elodie, n'est pas couture

j'ai donc supprimé tout ce qui concernait cette activité,

j'ai remplacé le mot épingle par le mot ébène

car elle travaille le bois

fini mon bavardage, voici "l'oeuvre"

DSC02871

DSC02883

 

 

DSC02881

et la fermeture du coussin avec des boutons pression,

c'est super, un travail bien fini et pratique

 

DSC02884

 

elle a été contente du cadeau

 

Publicité
Commentaires
S
Malgré tes bidouillages, cela reste un très bel ouvrage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
bravo à toi et voilà un coussin bien personnalisé, bises
Répondre
C
Super super magnifique, un tout tout grand bravo. Bisous et bonne journée.
Répondre
M
j'adore l'idée de ces lettres de" jardin privé" en version coussin . les couleurs sont parfaites avec le tissu de base . bravo belle journée ensoleillée , cela va faire du bien .... bises
Répondre
S
Un excellent cadeau ... je ne suis pas surprise qu'il ait été apprécié, il est tellement beau et personnalisé !<br /> <br /> Félicitations et bonne journée.
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité