Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Pages
Archives
Newsletter
29 mars 2016

encore une finition

cette semaine je vais être

 plus bavarde que ces temps derniers,

si vous retournez faire une petite visite

sur cet article, je vous parlais d'un ouvrage

un peu particulier

aujourd'hui, je vous le montre terminé,

il a été offert à notre amie samedi soir

elle en avait presque les larmes aux yeux,

elle ne pensait pas que je puisse lui broder

aussi rapidement, vous comprenez donc un peu mon silence

voilà, voilà.... assez parlé

DSC02898

je vous souhaite une bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Superbe et quelle magnifique attention. Un tout grand bravo. Bisous
Répondre
I
un beau geste de votre part Thérèse, et vous avez choisi le cadre idéal pour cette belle broderie!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
M
Cà fait tellement chaud au coeur de pouvoir faire plaisir ! Je t'embrasse, demain la pire journée, pense à nous.
Répondre
R
Ton amie a du être heureuse de recevoir cette jolie broderie , la finition est très réussie ! belle semaine , bisous
Répondre
les petites broderies de Thérèse62
Publicité
les petites broderies de Thérèse62
Publicité